L’humanité est en vous, votre Dieu intérieur.

0
761
Dieu intérieur et humanité vie zen

Cet article a pour but de réveiller l’humanité sur un sujet très sensible, qui peut parfois remuer des foules entières, dans un sens comme dans l’autre. Mais le principal but de ma vie étant de vous rappeler qui vous êtes, je dois admettre qu’il est très important de rappeler cette information, car aujourd’hui, encore trop de personnes souffrent dans leurs vies à cause d’enseignements spirituels erronées qui existent depuis très longtemps.

Sur le chemin de la spiritualité

Je pourrais résumer cet article en mentionnant simplement son titre : « le sauveur, c’est vous, et personne d’autre« . Mais il est évident que si vous lisez cet article, c’est bien que vous souhaitez en savoir plus. Je vais donc vous rappeler cette information. Sachez que cet article peux vous remuer, peut-être même vous révolter, mais qu’importe, car la réalité est présente : vous êtes le créateur de votre vie, et seul vous pouvez décider de vous sauver ou non. C’est ainsi depuis que Dieu est Dieu, c’est ainsi depuis le commencement des mondes : un être humain possède un héritage si grandiose et si puissant qu’il peut changer toutes les expériences de sa vie.

Mais dans une société malade qui laisse crever de faim ses propres citoyens alors qu’elle jette des tonnes de nourriture par mois, il ne fallait pas s’étonner que ce rappel ne soit pas arrivé jusqu’à vous.

L’héritage humain

Prenez conscience que vous n’êtes pas QUE ce que vous pensez être. Vous possédez un héritage, une origine si puissante et si grandiose que cela peut vous paraitre parfois incroyable et hors de
Méditation spirituelle pour la conscience au soleil porté. Mais ceci est faux : vous provenez de Dieu, rien que ça, alors la création de Dieu, sa fille, son fils et son Soi ne peut être abandonné(e), seul(e) dans la nature. Vous seul(e) décidez de vous abandonner, vous seul(e) décidez de fermer la porte à Dieu.

Qu’importe qui vous êtes, ce que vous pensez de la vie et du monde et ce que vous avez fait ou non : vous êtes une partie de Dieu, et puisque nous sommes tous un, vous êtes Dieu dans son ensemble. Par ce fait, vous possédez les clés suivantes :

Le potentiel humain

Que vous le croyez ou non, sont inscrits en vous des outils, des souvenirs, un héritage et un pouvoir hors du commun digne des plus grand films de science-fiction. C’est vraiment le cas ! Voici les outils que vous possédez, et que vous pouvez utiliser à chaque instant, afin de vous re-créer :

  • Une pensée créatrice qui change littéralement votre vie
  • La possibilité de changer de vie de la seconde à l’autre
  • Vous re-créer, encore et toujours, si vous le désirez
  • Parler avec Dieu, et vivre une alliance hors du commun
  • Avoir accès aux secrets de la vie et du monde
  • Pouvoir aider les autres à se rappeler qui ils sont
  • Le pouvoir de vous sauver, et de sauver le monde avec les autres
  • Le pouvoir de changer le monde !

Rien que ça ! La question la plus importante n’est pas de savoir si vous pouvez faire tout cela, mais si vous allez décider un jour de vraiment le faire : et ce rappel est l’un des plus importants de toute votre vie ! C’est ce que nous devrions apprendre à l’école dès notre plus jeune âge, car cela éviterait bien des conflits et bien des souffrances.

Dans les faits

Un monde spirituel libre et indépendantMais dans les faits, et pour une majorité, vous n’y croyez pas. Et puisque que vous n’y croyez pas, ou que vous n’arrivez pas à le faire, vous aller dire que c’est faux, et trouver toutes les raisons du monde pour prouver que cela est réellement faux.

Depuis notre naissance, nous validons l’expérience des autres, et ce, sur tous les sujets du monde. Que ce soit dans la spiritualité, à l’école, ou dans n’importe quelle chose de la vie : nous validons vraiment l’expérience des autres, sans vraiment chercher à comprendre si cela est vrai ou non.

Mais ce que je vous propose aujourd’hui n’est pas de valider mon expérience : mais d’expérimenter la vôtre, afin de vous rendre indépendant(e) et libre. Cela sera la plus belle preuve d’amour que je puisse vous offrir : vous rendre libre et indépendant(e) afin de vous rappeler que vous êtes un créateur en puissance !

Dans les faits, une grande majorité pense également que la vie est une école difficile, une expérience violente, déchirante et triste ou la souffrance ne s’arrêtera qu’après la mort. Cette majorité pense vraiment et très souvent ne pas mériter le ciel et ne pas mériter Dieu, car cette majorité pense être inférieure à Père. Ceci est un enseignement scandaleux au vue de votre héritage Divin, il est vraiment honteux d’enseigner cela encore aujourd’hui…  Nous ne sommes ni des pêcheurs, ni inférieurs à Dieu. Il n’est donc pas si difficile de comprendre qu’une majorité n’y croit pas…

Vous n’y croyez pas pour plusieurs raisons qui vous appartiennent, mais qui sont souvent communes à celle des autres :

  • Vous n’y croyez pas, car cette promesse est trop grosse
  • Vous n’y croyez pas, car cela ne provient pas des enseignements de votre religion
  • Vous n’y croyez pas, car vous n’en avez rien à faire du sujet
  • Vous n’y croyez pas, car on vous a appris l’inverse
  • Vous n’y croyez pas, car vous pensez réellement que vous ne pouvez pas parler avec Dieu
  • Vous n’y croyez pas, car vous avez essayé, et cela n’a pas fonctionné

Mais tout cela n’est pas un problème ! Tout cela n’est pas un blocage, ou une situation immuable, car : ce que vous vous êtes infligé, vous pouvez l’inverser ! Et ceci est une réalité
Nature zen de bambou avec méditation spirituelle et naturelle incroyablement réelle et puissante que vous pouvez réellement expérimenter dans votre vie.

Par ce fait, vous pouvez littéralement vous sauver, et changer votre monde.

Mais pour ce faire, pas besoin de parcourir le monde en quête d’une vérité cachée dans une grotte au fin fond de l’Inde : il suffit de vous rendre dans un endroit très proche de vous, c’est à dire en vous. Ce que vous changerez à l’intérieur de vous se matérialisera à l’extérieur de vous.

Dans la pratique

Pour vous sauver, vous devez vous rappeler certains principes très simple qui existe dans votre vie :

  • Une pensée = une création
  • Un mot = une création
  • Remercier avant d’obtenir une chose = une création plus rapide

Fleuve tranquille et zen avec de l'eau et une bonne respirationVotre pensée racine est un lieu ou se situe votre vérité intérieure. De cette vérité découlera toutes les expériences de votre vie. Vous êtes invité à lire mon article « Changez tout« , consacré à la pensée racine, la pensée entretenue et la pensée créatrice afin de bien comprendre ce processus. vous l’avez déjà lu ? Relisez le, vous y découvrirez de nouvelle choses.

Se responsabiliser

Bien aimé(e), il est temps désormais de vous responsabiliser. Ce que vous allez penser chaque jour créera votre vie. Comprenez le bien : CE QUE VOUS ALLEZ PENSER CHAQUE JOUR CRÉERA VOTRE VIE. Point final. Votre vie est ce que vous en pensez. Il est donc temps de vous rendre sur le chemin de la maîtrise, afin de littéralement sauver votre monde intérieur. Et lorsque vous sauver votre monde intérieur, vous sauver le monde tout entier.

Lors de mes conversations avec Dieu, un rappel incroyable a traversé mon cœur comme une flèche : « Le but de ta vie est de devenir la version la plus grandiose de toi-même, encore et toujours, de te rappeler qui tu es, et de le rappeler aux autres ».  « De te rappeler qui tu es » : voici ce qui nous intéresse aujourd’hui. Vous êtes un être Divin, incarné dans la chair, qui ne souhaite qu’une chose : devenir Dieu dans la matière en créant. Bien aimé(e), comprenez donc la phrase suivante : PERSONNE NE LE FERA A VOTRE PLACE.

Vous êtes celui qui peut tout changer, votre êtes le seul qui peut vraiment transformer votre vie. L’univers est une photocopieuse qui matérialise ce qui est présent dans votre pensée racine. Que cela soit bien ou mal, l’univers s’en fiche, son but est de créer et matérialiser vos pensées, rien de plus, rien de moins. Alors utilisez cela, et au vue des informations que je viens de vous rappeler, il est désormais facile de comprendre l’information suivante :

« Le sauveur, c’est vous, et personne d’autre… »

Je vous aime de tout mon cœur, votre ami,
Sébastien

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE REPONSE